Je le savais, l'année 2013 sera chargée et ça attaque très fort avec les salons mode. Cette année, pour moi se sera RivaShuhExpo et le Berlin Bread & Butter.

 

Cinq jours, 6 avions et deux salons majeurs, je vous emmène dans mes valises.

 

Let's Go!!

 

 

Cette saison, impossible de se passer des Nike Blazer Vintage THE modèle indispensable du moment!

Nike

 

Première Etape, direction Verone pour la 79ème édition du salon italien sur les bords du lac de Garde.

riva

 

 

Premier jour de salon, look pétillant et bonne mine de bon matin!

look

 

 

Règle n°1 : prendre un petit déjeuner de champion, on ne sais jamais à quelle heure sera le repas suivant!

dej

 

 

 

Jour 4, c'est le deuxième jour du Bread & Butter et le salon tient ses promesses. Ambiance, style et bonne humeur. Le paradis des acheteurs.

S3 3497

S3 3504

 

 

Mon Look pour mon premier jour sur le Bread & Butter, toujours le sourire mais les yeux fatigués en bonus. Je porte ma jupe drapée (ma nouvelle pièce préférée) avec mes Nike Blazer.

Parfait pour crapahuter de stand en stand!

S3 3517

 

 

Sneak-Peek du salon !

S3 3520S3 3505

S3 3522S3 3524

S3 3526

 

BOO

 

A mon retour sur Bordeaux, surprise dans ma boîte au lettre : PEEK A BOO!!

 

Un mini BOO en peluche, so cute !

 

 

Je ne sais pas vous... Mais moi je suis crevée !

 

 

xoxo

Retour à l'accueil