Bi-Oil vs cicatrices : mon avis

Salut à toutes (et à tous) !

Je vous ai annoncé il y a quelques semaines via Instagram que je vous donnerais mon avis sur ce produit dont on entend beaucoup parler ces derniers temps : Bi-Oil.

Il y a 3 ans, je me suis fait opérer, une réduction mammaire qui m'a laissé libérée de mes maux de dos et de cervicales mais avec de nombreuses cicatrices.

J'ai découvert Bi-Oil par le biais d'une pub à la télévision, à l'entendre c'était un produit miracle et il tombait à pic pour moi.

J'ai donc acheté le produit et commencé l'application très scrupuleusement. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne. Si bien que je n'ai pas pensé à faire une photo de l'avant...

Alors voilà, mon avis n'engage que moi mais ce produit EST bien miraculeux, l'amélioration est bluffante. Les cicatrices sont affinées, plus claires à certains endroits elles ont simplement disparues.

J'avais accepté le fait de ne jamais être en paix avec cette partie de mon corps, j'avais accepté mes cicatrices. Je ne pensais vraiment plus voir une amélioration, j'ai essayé ce produit sans réel espoir. Mais là, je suis bluffée et ravie.

A bientôt !

xoxo

Retour à l'accueil