Salut les filles !!

 

Bon pour commencer, je vous souhaite une superbe année 2013. Je vais essayer d'être un peu plus présente mais j'ai du mal à tout concilier.

 

J'avoue que je suis plus active sur Tumblr ou sur Instagram, comme c'est très mobile c'est beaucoup plus évident pour moi de m'exprimer par ces vecteurs là.

Alors, abonnez-vous d'autant plus que la semaine prochaine la folie des salons commence et je serais en Italie à partir de dimanche puis à Berlin au Bread & Butter, il y aura plein de choses à voir croyez moi!

 

Bon sinon, les soldes ont commencés...

 


Moment oh combien attendue par toutes les modeuses de France.

 

 

Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais cette année je suis plutôt déçue de ces soldes.A part pour quelques bons plans sur le net, les soldes en magasins m'ont laissé sur ma faim!

 

 

C'est donc sans surprise que j'opte pour ma valeur refuge pendant ces soldes : des chaussures !

 

So shocking !!!

 

 

blink-bottines-lana-femme.jpg

BLINK - Boots Lana soldées à 39,99€ sur Cdiscount

 

 

D'ailleurs les boots pour lesquelles j'ai craqué il y a quleques semaines sont désormais soldées à 54,99€ toujours sur Cdiscount

bronx-bottines-jelka-femme.jpg

 

 

Et vous, vous avez craqué?

 

Racontez-moi!!

 

Retour à l'accueil