Salut à toutes !!

 

 

Encore une longue période d'absence mais il s'est passé plein de truc!

Je vous montre??

 

 

 

Tout d'abord ma soirée de présentation BAKAJOO avec mes copines blogueuses bordealaises. Un super moment entre filles où j'ai pu leurs présenter mon travail sur la collection printemps-été 2014. Merci Marine, Sylvie, Lauriane, Lauren, Tabitha, Alexandra, Charlotte et Aurélie pour votre présence et votre enthousiasme !!

photo 3

S50-8690.jpg

Un échantillon de la collection printemp/Eté 2014 

 

 

J'ai dit bye bye à deux énormes dents de sagesse et bonjour à la douleur et la nourriture liquide....

Après une bonne crise d'intolérance aux anti-anflammatoires tout va beaucoup mieux !

photo 2

 

 

Un nouveau petit humain a pointé le bout de son joli nez !

Bienvenu à AGT et félicitaitions aux heureux parents Flavia et Pierre, une jolie petite famille 

photo 5

 

 

Il paraît que dans la vie il faut savoir se montrer flexible.... J'ai peut être pris cette affirmation un peu trop littéralement mais j'y travaille !!

photo 1

 

 

Enorme coup de foudre pour ces patins à roulettes d'inspiration retro et en plus avec un imprimé léopard et des roulettes violettes je suis juste "in love" de ces merveilles qui arrivent maintenant en tête de ma liste aux pères Noël !!

5319442625674_Chocolate_z1.jpg

 

 

Mes blogo-copines (Sylvie, Marine, Charlotte, Aurélie et Eudoxie) ont également répondu présente pour une session découverte de la Pole Dance dans mon école bordelaise : Electrick Pole Studio 

Je vous laisse découvrir le super post d'Eudoxie illustré (comme toujours) avec talent !

pole-woman.jpg

 

 

A très vite !!

 

 

xoxo

Retour à l'accueil