Salut les filles !

 

Ce week-end, j'ai vécu un grand moment de fierté personnelle! Oui, ce week-end, j'ai reçu une paire de chaussure sortie tout droit de mon imagination, une paire que j'ai pensé dans ses mondres détails et je l'avoue, c'est kiffant !!!

 

Pour celles qui n'auraient pas lu mon article précédent, j'ai eu l'opportunité dans le cadre de mon travail de créer une marque de chaussures et d'en être la chef de produit. Cette marque s'appelle BAKAJOO et elle est vendue en exclusivité sur le site Cdiscount.

 

 

Vous connaissez mon addiction aux sneakers compensées, n'est-ce pas?  Quel autre modèle aurais-je pu choisir??

 

bakajoo harper 5

 

 

J'ai donc craqué pour le modèle Harper

 


Comme vous êtes cools et qu'on est juste entre nous, je vais vous raconter une petite anecdote sur ce modèle. Pour la petite histoire, j'ai baptisé chaque modèle de la collection avec le prénom de mes collègues de travail ou de mes copines proches.


Et puis ce modèle est arrivé, et je n'avais plus de prénoms sous la main...

 

Alors j'ai piochés dans des souvenirs beaucoup plus perso. Quand j'étais ado, j'étais une super méga fan des Spice Girl et surtout de Victoria Beckham (je la trouvais tellement géniale!!) j'ai donc pris le prenom de sa fille pour baptiser ce modèle : Harper .

 


bakajoo harper 4

bakajoo harper 2

bakajoo harper

 

 

Je les adore!!!

 

 

En tout cas, n'hésitez pas à suivre l'actualité de la marque, nous avons lancé une page FACEBOOK et la marque est également sur instagram, alors n'hésitez pas à suivre mes aventures!

Facebook : Bakajoo

Instagram : http://instagram.com/bakajoo

 

 

 

En plus, on a lancé un projet plutôt cool que nous avons baptisé "Bakajoo around the world" inspiré du nain de jardin d'Amélie Poulain on prend en photo des modèles de la collection dans des endroits emblèmatiques de France, d'Europe et bientôt du monde !

 

bakajoo around the world

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!

 

 

xoxo

 

 

 

Retour à l'accueil