Aujourd'hui, je vous propose une petite sélection de chez Zalando. Et bizarrement, mes envies se sont portées sur les vêtements et non sur les chaussures...

 

J'ai quelques explication à ça :

  • Trop d'offre tue l'offre : Quand il y a trop de choses, je finis par ne plus rien voir du tout et comme je ne suis pas une fouineuse dans l'âme, ben ça me décourage!
  • Les vêtements c'est visuels ! En tout cas plus visuel que les chaussures

Là, je me suis focalisée sur Vero Moda, voici mes envies du moment :

 

robe

Robe VERO MODA >>>ICI <<<

 

 

casey

Robe Mi-longue VERO MODA >>> ICI <<<

 

 

 

tunique

Robe Courte VERO MODA >>>ICI <<<

 

 

 

 top dentelle

Débardeur VERO MODA >>>ICI <<<

 

 

 

top

Blouse VERO MODA >>>ICI <<<

 

 

 

 veste militaire

Veste VERO MODA >>>ICI <<<

 

 

Voilà, j'ai craqué poue ces produits car ils collent à mes envies du moment : du rose poudré, de la dentelle et des robes !!! Et la marque propose des prix plutôt abordable, c'est donc parfait!

 

Niveau qualité, je ne peux pas me prononcer, je ne connais pas encore les produits ni le site d'ailleurs (qualité et délais de livraison, etc..).

 

 

xoxo

 

 

Retour à l'accueil