J'aime les chaussures!!!! Je les adore même!!! Oui, mais pas toutes!

Quelque fois je rencontre quelques produits qui pour moi, sont des abérrations shoesesques!

Voici une petite présentation de mes "don't" chaussures!

 

DON'T !!!

 

Les sabots... Non, ça c'est vraiment pas possible! Les semelles en bois, les clous.... ça a beau être très fashionable en ce moment, moi JE NE PEUX PAS!!! 

sabot.jpg

Du coup, vous comprendrez que la collaboration H&M x Swedish Hasbeens.... Ben, ça ne me fait pas, mais alors pas rêver...

 

Les bottes blanche.... Et par extension toutes les chaussures de couleurs blanches (exception faite des Converse et autre baskets). Pour moi, c'est juste une faute de mauvais goût! Le nude, oui, le beige, oui, mais le blanc NON!!!

 

LE511C001-003__default__1.jpg

 

 

Les modèles expérimentaux... Oui, vous savez il y a toujours quelqu'un dans notre entourage qui porte des trucs dans ce genre, entre la chaussures, la chaussette et le patchwork...

Art-KIO-RANA-GIRLS-62507_350_A.jpg

 

 

 

Et vous, il y a des modèles que vous détestez??

 

 

xoxo

Retour à l'accueil