Je sais, je sais... j'ai été un peu trop absente ces derniers temps, mais c'est qu'il se passe beaucoup de choses pour moi ces derniers temps! Et des bonnes choses!! je ne peux pas en dire plus pour le moment mais je vous reparlerais plus en détails dans quelques semaines...

 

Je manque à tous mes devoirs car je ne vous ai pas encore présenté mes petites dernières!!! Mes bottines Ash : mon troisième et dernier achat Soldes!!! Je vous les présente cette semaine, c'est promis !

 

En attendant et au vu du gouffre qu'est actuellement mon compte bancaire...... Je vais un peu lever le pieds.... oui, je sais, ma résolution 2011 était de faires des ECONOMIES, on est seulement en février et c'est déjà mal barré... bref! Il me reste encore 10 mois pour me rattraper !! Donc en cette période de disette, je vais séquestrer ma CB et vous présenter les modèles devant lesquels je craque.... virtuellement (pour le moment).

 

Gros Coup de Foudre pour ces boots PIMKIE :

51939

Vu en magasin, les finitions sont vraiment super réussies pour moins de 35€, elles valent vraiment le coup ! >>ICI<<

 

 

Ces bottes sont terribles! J'aime beaucoup leurs originalités et leurs look décalés !

irregular

Irregular Choice chez ASOS >>ICI<<

 

 

J'avais adoré leurs stand sur le Who's Next, la marque Melissa continue de me plaire avec son style délicieusement girly et atypique !

vw

Melissa x Vivienne Westwood chez ASOS >>ICI<<

 

 

melvw.jpg

Un petit côté pirate avec ces grosse boucles dorées, Melissa x Vivienne Westwood chez ASOS >>ICI<<

 

 

Du girly retro pour le preintemps, je craque complètement !!!!

 

56

Modèle Peneloppe chez ASOS >>ICI<<

 

 

Back in the 70's !!

 image1xxl

J'aime la couleur camel, le bout arrondie la forme et la hauteur du talon !!! Toujours chez Asos >>ICI<<

 

Hummmm.... Vivement le mois prochain!

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil