Je suis dans une phase robe en ce moment, car ça me permet de mettre des bottes ! J'adore ça !

Donc, je suis toujour à la recherche de petite robes sympa et pas cher pour complèter mon dressing !

 

Et en surfant par hazard su le net, je suis tomber sur une pub pour TATI qui est actuellement en période de Soldes flottants, j'ai trouvé quelques modèles bien sympa et des prix CANON !!

 

A vous de juger :

 

 

00W016034A

ROBE PULL ET SON ECHARPE - 19.99€ *** TATI.FR

Tout en douceur, pour cette jolie robe pull !

 

00W018971A.jpg

 ROBE BI-MATIERE - 12.99€ *** TATI.FR

Je la trouve super classe pour le prix et je suis très fan de l'imprimé léopard !

 

00W01409902206.jpg

ROBE IMPRIMEE TETE DE MORT - 12.99€ *** TATI.FR

©©©COUP DE FOUDRE©©©  absolu pour ce modèle violine et la tête de mort, j'adore!!! Et pour 12.99€, je surkiffe !

 

 

Bon week-end !!

 

 

xoxo

Retour à l'accueil