Comme je suis punie... Je me contente de regarder et de baver devant mon écran!

Donc en allant faire un petit tour sur le e-shop ZARA je ne savais plus où donner de la tête !!! La collection est démentielle et les modèles sont renouvelés régulièrement c'est un des avantages de l'enseigne ZARA!!

Derby.JPG

Je les adore !!!! BOOTS semelle en crèpe 99,95€

 

peep-toe.JPG

Super glamour! Je sais que je ne les porterais jamais mais bon, je suis collectionneuse  ^_^ - PEEP TOE 39,95€

 

boots.JPG

Bon, c'est très peu original... Je les vois portée par de nombreuses filles dans la rue. Je les trouve vraiment très très belles!! Bottines à talons compensés 79,95€

 

richelieu.JPG

Ma nouvelle obsessions du moment !! J'en ai repéré plusieurs modèles sur ASOS ou bien chez André! Dès le mois de Novembre, je me laisse aller !!! Derby Women troué 79,95€

 

Arrghhh ! C'est trop dur de ne pas acheter de chaussures!! 

 

Bon en tout cas, si vous êtes intéressé, je vends deux paires sur Ebay actuellement : mes Mélissa Vivienne Westwood et mes Neosens Roccoco Lace

 

xoxo

Retour à l'accueil