Je suis malaaade!! ça craint d'être malade le weekend... Du coup je traîne chez moi en pyjama (super glamour,..) et j'ai donc une bonne raison de regarder Sex & the City lovée au fond de mon canapé !

Carrie c'est mon idole, non pas pour ses relations amoureuses chaotique, quoique? elle au moins elle a une vie amoureuse... Mais bon, je m'égare là ! Je l'aime pour ses looks, sa collection de chaussures et aussi son appart ! Le plus gros point commun que j'ai avec elle, c'est de considérer les chaussures comme un bon moyen d'investir mon argent! Alors, effectivement, je ne suis par toujours fan de son look mais j'admire son audace et son côté aventurière du style, elle n'a peur de rien!

Donc, je suis là, en mode cocooning, quand je suis retomber sur un épisode où elle porte ça :

carrie-bradshaw

satc

Je craque complètement sur le mix gilet long+chaussettes hautes! 

 

Je vais essayer de relever le défis et vous proposer un look façon Carrie !

Affaire à suivre !

 

xoxo


Retour à l'accueil