Ce n'est pas une surprise pour vous... Au delà des chaussures, j'aime aussi les vernis à ongle!! Vous pensez qu'on peut faire plus superficielle?

 

Dans la famille vernis à ongle, je demande la marque ESSIE!! D'habitude mon coeur penche plutôt vers O.P.I. mais là, j'avoue que mon coeur balance... En plus, leurs visuels de com' sont super alléchants ! Non???

 

choco

 

rose2

 

M'en fou! J'assume et je kiffe. Oui j'adore m'offrir une manucure de temps en temps (ok... presque deux fois par mois). J'habite Bordeaux et j'ai trouvé un super "nail spot" : La Bulle Bordelaise! C'est à 1 min de mon bureau, en plein centre de Bordeaux mais pourtant super calme. Cette semaine, j'y ai découvert la nouvelle collection Essie :

 

nouvelle collection

 

Juste sublime ces nouvelles couleurs!! J'ai un faible pour le coloris St Tropez !

 

Mais j'ai craqué pour une couleur beaucoup plus funky :

photo--21-.JPG

 

 

xoxo

Retour à l'accueil