J'effectuais simplement un petit tour de repérage sur Sarenza, rien de bien méchant... Quand je suis tombées sur ELLES :

HD_0000034593_57325_09.jpg

HD_0000034593_57325_04.jpg

FEUD LONDON - Modèle Wink 190€ >>>ICI<<<

 

Une couleur nude pile poil dans la tendance, tout comme le talon compensé d'ailleurs! Mais ce qui m'a séduite c'est le travail autour du talon justement et la forme arrondie que je trouve juste sublime!!

 

Je ne connaissais pas cette marque :FEUD LONDON, des modèles plutôt rock'n'roll et atypiques dans la veine de la marque IRREGULAR CHOICE. Décidement, les anglais me feront toujours chavirer !!

 

Par contre, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle...

La bonne : La marque vous plaît? Elle est disponible chez Sarenza

 

la mauvaise nouvelle : il faut compter entre 110€ et 190€ pour acquérir une de ces beautées...

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil