Désolée pour cette petite période d'absence, mais pendant quelques jours, il m'est arrivé un truc incroyable! Aucune paire de chaussure ne me faisait envie!!!! Je sais, c'est difficile à croire, mais c'est vrai... Une petite passade de dépréssion shoesesque certainement! 

Mais j'ai une bonne nouvelle, je suis guérit !! Et l'envie est venu d'une marque et d'un site Internet inattendu... 

La Marque.... C'est Guess! Et j'avoue que pour ma part, cette marque n'évoquait pas vraiment la classe mais plutôt les Bimbos car les modèles de chaussures sont souvent très riches et un tentiné bling-bling. Mais vous allez le voir, quelque fois, il faut aller au delà de ses préjugés.

Le site... Cdiscount! Il m'est déjà arrivé d'en parler ici mais je sais que peu de personne connaissent l'existence d'un rayon chaussure sur ce site. Il faut y faire un tour de temps en temps, il y a parfois de bonnes surprises!

Et maintenant, mes coups de coeur !!

L2TFFSUEBLU.jpg

Ce sont ces sandales qui ont attiré mon attention! Tout me plait : la couleur, le look, la matière (tout cuir) et surtout le prix : 74,99€ au lieu de 169€ !!! >>>ICI<<<

 

L2PRTSUEAPP.jpg

Tendance Nude avec ces nu pieds au look très romantique : 54,99€ au lieu de 125€ >>>ICI<<<

 

K2DRWLEPFWH

Semelles compensées + imprimé Liberty : c'est le duo gagnant, non? 69,99€ au lieu de 159€ >>>ICI<<<

 

K2TZRFAPBLK.jpg

Je pense que je n'oserais pas les porter... Mais j'adore le look et le rendu aux pieds de ce modèle!!! >>>ICI<<<

 

Bilan : je pense que je vais craquer au moins pour la paire de sandale que je vous ai présenté en n°1, elles sont vraiment trop belles pour que je puisse résister....

 

La morale de ce post, ne jamais se fier au apparences.... Que se soit par rapport aux sites ou aux marques et savoir saisir les bons plans là où ils sont!!

 

xoxo

Retour à l'accueil