Aaaaahhhhh !!

 

Demain c'est le grand jour!

affiche-competition-pole-dance-2012-petit.jpg

 

 

Je vais assister à la compétition française de Pole Dance organisée par Pole Dance Paris. Pour moi, ça sera la première fois que je vois un show avec des chorégraphies en live après avoir passé des heures et des heures sur youtube!!


Je vais pouvoir découvrir en live des artistes que j'admire et que j'ai vu évoluer au fil de leurs chorégraphies!!


Mais surtout je vais avoir la fierté de voir Cyd Sailor, l'une de mes professeurs à Electrick Pole Studio, monter sur scène pour (je l'espère se tout coeur) décrocher le titre !

cyd3.jpg

cyd2.jpg

 

Quoi qu'il en soit, la compétition va être sublime car il y a du beau monde à l'affiche :

  • Doris Arnold coeur.jpg
  • Vanessa Biel
  • Caroline Bourgeois
  • Marion Crampecoeur.jpg
  • Lorène Gayout
  • Alexandra Gerland
  • Dorothée Mollard
  • Prana Ovide-Etienne coeur.jpg
  • Cyd Saylor coeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpgcoeur.jpg
  • Sandrine Taravel

 

Et dans la catégorie homme, ça va être une véritable découverte pour moi :

  • Simon Heulle
  • Maxime Joret
  • Nico Modestine
  • Keem Saulnier-Martinez
  • Thomas Vatant-Antonelli
  • Guilherme Wandresen

 

 

Pour les photos et mes impressions en temps réel, suivez moi sur Instagram et Tumblr

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil