Bon, j'avoue... J'ai un peu mentis sur mon Twitter quand je vous disais ne pas avoir acheté de chaussures depuis une semaine!

 

Désolée, mais se sont mes nouvelles chaussures de sport... ça ne compte pas, si?

 

100 2137

100 2148

 

Donc je vous présente mes chaussures de sport!! Si vous suivez mes aventures, vous savez que depuis quelques mois je pratique la pole dance. Un sport qui me permet de faire du sport sans m'en rendre compte, en améliorant mon maintient et ma confiance en moi!!

Effectivement faire du sport en talons hauts, c'est un plus!!

 

100 2138

100 2146

 

Cette discipline se démocratise de plus en plus et on peut désormais trouver des écoles de pole dance un peu partout en France!

 

Promis, la prochaine fois je prend une photo en situation avec ma barre !!

 

 

xoxo

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil