Vous le savez, outre les chaussures (ma passion number 1) je suis une accro de la pole dance. 


Et ce soir, j'ai envie de vous faire partager mon euphorie!! J'ai fait beaucoup de progès ces derniers temps, je vous en avais parlé dans un article précédent mais je ne vous avais pas vraiment montré!


Voici quelques photos !

Pole-Dance 1978

◊◊ Cricifix inversé ◊◊

 

Pole-Dance 1985

◊◊ Basic Invert ◊◊

 


Pole-Dance 1986

◊◊ Cross Knee Release ◊◊

 

 

Pole-Dance 1982



Bon dimanche!! 

A ce soir pour du look cette fois !

 

 

xoxo

 

EDIT du 22/04/2012 à 14h :

 J'allais oublier, pour les bordelaises qui souhaitent essayer cette disipline, voici le studio où je prends mes cours :

electrick.jpg

ELECTRICK POLE STUDIO

9, rue du Palais de l'Ombrière

33000 BORDEAUX

http://www.electrickpolestudio.com/

 

Et pour celles qui ne sont pas sur Bordeaux, je peux vous conseiller quelques écoles Paris, Toulouse, Marseilles...

 

 

Retour à l'accueil