Salut les filles,

 

Depuis que je suis toute petite ça a toujours été la croix et la bannière pour me faire avaler des fruits et légumes...

Mes parents ont tout essayer : punitions, chantage....

Mais aucun résultat probants jusqu'à aujourd'hui. Ils n'avaient pas pensé à me les faire boire !

 

 

Mais voilà, une amie m'a parlé des Green Smoothie.

 

Des smoothies qui intégrent des légumes verts riches en fibres, des fruits qui viennent adoucir l'amertume des légumes et un liquide d'origine végétal (lait d'amande, de soja ou eau de coco).

Ce matin je me suis lancée...

 

photo 3

 

photo 1

Pour 1 Smoothie :

- 1/2 Banane

- 1 Kiwi

- 2 grosses fraises

- 2 poignées de pousse d'épinard frais

- 20 cl de lait d'amande

 

Découpez en petits morceaux et versez dans un blender en recouvrant du lait d'amande. 

 

 

Et voilà !

Bon... Soyons honnête la couleur n'est pas très ragoutante mais au gout c'est complètement différent. C'est très doux et la texture n'est pas trop épaisse, donc il est possible de le boire à la paille.

L'air de rien, voila déjà 4 fruits et légumes que je n'aurais jamais mangé dans leurs état naturel 

photo 2

 

Pour moi, c'est un pas de géant vers une alimentation plus saine et en plus c'est ludique !

 

Je vais l'intégrer dans mon alimentation quotidienne, certainement le matin, et je vous ferais un petit bilan dans quelques jours !

 

 

A très vite !!

 

xoxo

 

Retour à l'accueil