Je suis toujours à la diet de sport et donc plus de pole dance pour moi jusqu'au mois de février.... Et autant vous dire que ça me manque beaucoup!!! J'ai toujours un niveau débutant mais c'est un sport très très addictif, en plus ma barre de pole dance trône toujours au milieu de mon salon... Quelle tentation!!

 

 

En attendant, je prends mon mal en patience et j'ai décidé de vous faire découvrir cette discipline en vous faisant partager mes danseuses préférées à travers quelques vidéo, une par semaine.

 


Je vous présente Manuela CARNEIRO, c'est elle que je vous présente en premier car j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors d'un workshop à Bordeaux.


Je trouve qu'elle apporte beaucoup de poésie et d'émotion à cette discipline.


Voici sa prestation lors du championnat européen de pole dance 2010 où elle a terminé troisième et elle vient de décrocher le titre de vice-championne de France il y a quelques jours!



 

 

A la semaine prochaine pour une nouvelle vidéo et une nouvelle poleuse !

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil