Quelle soirée!!

 

 

Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre avec cette soirée effeuillage burlesque au profit d'une association qui lutte contre le cancer du sein.

 

Pourquoi j'y suis allée? Parce que l'une des mes profs de pole dance fait partie du Bordeaux Collectif  Burlesque et puis c'était l'occasion de passer une bonne soirée en faisant une bonne action!

 

Le rendez-vous était donné au Théâtre Femina à 20h30 et ce fût plus de 700 personnes qui ont répondu présent et qui ont rempli le théâtre Femina d'une bonne humeur communicative avant de mettre le feu tout au long de la soirée!!

 

Bilan de la soirée : j'ai ris comme rarement, j'ai été émerveillée et à aucun moment je ne me suis trouvée mal à l'aise. Chaque numéo avait un thème, une particularité et toutes les artistes présentes (qui ont assuré le spectacle bénévolement) ont assuré le show avec classe et humour. Et la magie de cette soirée était portée par la beauté des costumes et surtout des fameux "nippies", tous déclinés pour les différents thème des artistes. Ils ont quasiement tous été réalisés par Show Show Cannelle deux bordelaises très douées de leurs mains!!

 

La dizaine d'amis qui m'ont accompagné lors de cette soirée sont ressortis de la salle aussi enthousiastes que moi !

 

 

On attends tous la prochaine représentation du BCB avec impatience !!

 

Allez, je vous amène avec moi!!!

 

DSCF0324

DSCF0332

Le public est au RDV devant le Femina

 

DSCF0348

Entre chaque show, une impro assurée par Miss Cookie et Killeuse Soizo

 

DSCF0361-copie-1.JPG

Paris Lahaine avec un show sur le thème du petit chaperon rouge!

 

DSCF0374-copie-1.JPG

Miss Glitter Painkiller dans un show inspiré des feu de l'amour, ci dessous la vidéo de sa performance !

 

 

 

DSCF0405-copie-1.JPG

Valentina del Pearls, j'ai adoré sa prestation sur le thème de l'espagne!!! Génial !!!

 

DSCF0411-copie-1.JPG

 

Ma Cyd Sailor adoré !

 

C'est l'une des trois profs de pole dance de l'école que je fréquente Electrick Pole Studio.

C'est la première fois que je voyais un show de pole dance en live et bien que je connaisse déjà les talents de Cyd, j'ai été émerveillée par sa prestation!!


 


 

DSCF0409

DSCF0413

 

Et une standing ovation, une !!! Pour le Bordeaux Collectif Burlesque et Rose Magazine qui est l'origine de cette manifestation hors du commun!

 

 

 

Les filles, n'oubliez pas le concours pour gagner votre paire de compensées DERHY !!

 

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil