Salut les filles,

 

 

Alors les filles, elles vous plaisent mes compensées?? 

ça tombe bien, deux d'entre vous allez peut-être pouvoir les gagner!!


zoom

 

J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement du concours des 400 abonnées Hellocoton et pour la première fois, je vais avoir la chance de faire gagner à deux d'entre vous une paire de chaussure de la marque DERHY.

logo-derhy.jpg

Cette marque de prêt-à-porter d'inspiration bohème, se décline désormais en chaussures pour la première saison. L'esprit reste le même, des modèles féminins, du cuir, des imprimés...

 

 

Laissez-moi faire les présentations du modèle en jeu :

zoom shoes 2

zoom shoes

Sans titre 2

 

DERHY - Compensées COOP

  • talon 11 cm et plateforme 2cm
  • lanières, doublure et semelle intérieure cuir
  • dispo du 36 au 41
  • Plus d'info ICI

 

 

 

Les règles sont simples :

  • Laissez un commentaires ci-dessous avec une adresse e-mail valide en me précisant bien votre pointure
  • Me suivre sur Hellocoton
  • Vous avez jusqu'au 6 Juin 2012 à minuit pour participer

 

Pour augmenter vos chances:

+1 : pour un partage sur Facebook (en me taggant pour que je puisse retrouver vos participations)

+1 : pour un partage sur Hellocoton

+1: pour un partage sur Twitter (en me taggant pour que je puisse retrouver vos participations)

 

 

 

Les résultats seront publiés sur le blog le jour de mon anniversaire soit le 7 Juin prochain !

 

 

 

 

 

Bonnes chance!

 

 

 

xoxo

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil