Bordeaux, le 6 décembre 2011

 

 

"Cher père Noël,


tu as de la chance gràce aux blogs, plus besoin d'utiliser des timbres tu as juste besoin d'une connexion Internet. Je suis sûre que tu dois avoir ça même au pôle nord!

 

Comme tu le sais, j'ai été très sage cette année. Tu sais également que ce qui me fait le plus plaisir au monde, de la planète et tout et tout, ce sont les chaussures!


Voici quelques idées pour te faciliter la tâche comme tu dois être très très occupé en ce moment...

portee.jpg

boots-Pare-Gabia.jpg

Boots Glitter Pare Gabia - 215€ sur Spartoo

Aussi disponible en noir glitter sur SARENZA

HD_0000026984_68990_02.jpg

 

Toujours la marque PARE GABIA sur SARENZA, ces boots aux détails glitter absolument sublimes! Petite précision, j'ai vraiment craqué sur ces deux modèles dans un showroom fournisseur il y a plusieurs mois. Je suis donc ravie de les retrouver ici.

HD_0000041016_68994_09.jpg

boots-3.jpg

PARE GABIA Bottines - 175€ sur SARENZA

boots.jpg

Low Boots sur ASOS - 73,97€

 

 

94953_350_I.jpg

air-step.jpg

AIR STEP Boots motarde - 199€ sur Spartoo

 

 

boots-2.jpg

Boots ajourées sur ASOS - 87,43€

(oui, je sais on les voit partout mais je les trouve vraiment top!!)

 

 

Voilà! Choisis un modèle parmis ceux-là et je serais ravie. N'oublis pas, je chausse du 39.

 

 

Des bisous."

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil