Je pense que nous avons toutes nos marques préférées. Moi j'en ai une en particuliers, c'est NEOSENS. C'est une marque espagnole qui propose des chaussures en cuir de grande qualité et en terme de confort, je ne connais pas mieux! Un talon juste à la bonne hauteur, bref, on ne se lasse pas de ces produits !

 

Le seul hic, c'est le prix.... Il faut compter entre 120 et 200€ ! Donc, quand j'achète, c'est en ventes privées sur Internet ou bien sur Spartoo qui propose le paiement en 3 fois.

 

Voici mes coup de coeur de la saison :

s-799 shine plumb

 

   NEOSENS Bottes ROCOCO BAL 799 shine plumb - 189€ sur Planetboots.com

 

 

 

s-754 cairo carbone

   NEOSENS Bottines ROCOCO PREC 754 - 145€ sur Spartoo

 

 

 

 s-382 black

 

 NEOSENS Bottines TANNAT 382 black - sur Neosens

 



  



s-205 rioja

 NEOSENS Bottines SYRAH 205 rose - sur Neosens

ou dans d'autres coloris 155€ sur Sarenza

 

   

 

s-759 black

 NEOSENS Bottes ROCOCO LINDY - 185€ sur Spartoo

 

 

 

xoxo

Retour à l'accueil