Voilà, c'est le moment de se lancer !

Oui, ma passion première c'est les chaussures, mais de temps en temps, il m'arrive aussi de porter de vêtements avec  !

Comme on est entre nous, voilà ce qu'il en est. La vérité, c'est que depuis le mois de Mars, j'ai perdu un peu plus de 13kg (régime Dukan), j'en suis ravie, je me sens mieux dans ma peau et plus libre de porter ce qu'il me plaît.

MAIS j'ai un problème avec mon image... Je pense que c'est le cas de toutes les personnes qui ont perdu beaucoup de poids, je me vois toujours comme la fille ronde que j'étais il y a encore quelques mois. Quand je rentre dans un magasin de vêtements, instinctivement, je vais prendre un 44... Je fais un 38-40 aujourd'hui. (ndlr. j'aime les chaussures pour ça. 39 un jour, 39 toujours !)

J"espère que ce blog me permettra de prendre conscience de mon corps (et à me motiver pour le garder !).

Sans-titre.JPG

100E0525.JPG

100E0527

Boots PROMOD, Collant H&M, Short NEW LOOK, Débardeur ETAM, Blazer Vintage, Sautoir CAMAIEU

 

 

xoxo

Retour à l'accueil