Après mes différents écarts des semaines passées, ma carte bleue a pris des vacances bien méritées ! 

 

Mais bon, ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on ne peut pas regarder le menu... Non?

 

La nouvelle collection est en train de faire son entrée, donc je vous ai concocté une petite sélection shopping "Automne / Hiver 2010" sur LA REDOUTE.

 

Low-Boots.jpg

Redoute Création - Low Boots à talons 39.99€

Petit prix mais effet maxi pour ce modèle vraiment super sympa ! Un petit côté rock qui sera toujours d'actualité la saison prochaine. A shopper d'urgence !

 

 

 Cuissardes.jpg

 

Redoute Création - Cuissardes plates cuir velours 179.90€

Incontournables de la saison qui vient ! On priviligie les cuissardes plates pour ne pas tomber dans le vulgaire. A féminiser à l'infini : short, robe, etc...

 

 

 

boots-copie-1.jpg

Taillissimes - Boots esprit Cowboy 59.90€

 Gros coup de coeur pour ce modèle !! Je les imagine déjà associées à une petite robe fleurie pour un côté décalé !

 

  Boots-Army.jpg

Redoute Collection - Bottines femme Cuir 99.90€

J'adore!!!! Je vous en parlais dans un post précédent. Je crois beaucoup à cette tendance pour la rentrée ! Et ce modèle est trés trés réussi !

 

 

Je ne sais pas pour vous, mais cette collection m'inspire beaucoup !

 

 xoxo

 

 

Retour à l'accueil