Enfin les vacances !! 

Là il était vraiment temps que je décroche du boulot... J'ai beau avoir un job rêvé (je suis acheteuse chaussures pour un site Internet! On peut dire que je suis bien tombée... Eh eh !), il y a des moments où on a juste besoin de s'échapper, de sortir de la boucle, du stress et des objectifs.

Bon, c'est vrai, ces vacances ne devait pas se passer comme ça... Je devais passer 15 jours à profiter de mon doudou les pieds dans l'eau, couverte de monoï du matin au soir... Sea, sex & sun !

Finalement, se sera juste sea & sun pendant une semaine...

J'ai encore du mal à réaliser que ça m'est bien arrivé, un peu comme quand Big abandonne Carrie devant l'autel. Mais bon, chaque jour qui passe et m'éloigne de lui me rapproche d'un état normal. Je ne vais pas vous mentir et vous dire que je suis heureuse, mais je vais aussi bien que possible dans cette situation. J'ai décider d'aller de l'avant.

En attendant, direction Lacanau Océan pour une semaine de vacances à base de soleil, de potes et de fiestas! 

 

xoxo

 

 

Retour à l'accueil