Salut les filles !

 

 

La semaine dernière j'avais convié quelques BB (blogueuses bordelaises) à venir découvrir la collection de chaussures BAKAJOO. Pour celles qui auraient raté les explications tout est dans cet article.

 

Pour l'occasion, nous nous sommes donné rendez-vous au café Bellini sur les Allées de Tourny pour installer un mini-stand afin de présenter les modèles de la collection.

 

Vers 18h30 nous étions prêtes à accueillir Charlotte, Sylvie, Lauriane et Alexandra. Pour connaître leurs impressions sur la collection de chaussures BAKAJOO, je vais vous laisser le découvrir sur leurs blogs respectif!!!

 

En tout cas, moi j'ai passé une excellente soirée et je les remercie sincèrement d'être venues.

 

 

 

En attendant, voici quelques photos de la soirée !!


 

bakajoo.jpg

DSCF1772

DSCF1783

Les adorables Sylvie & Charlotte

 

 

DSCF1774

La pétillante Lauriane 

 

 

DSCF1785

photo.jpg

souvenir.jpg

Sylvie, Lauriane, Charlotte & Alexandra

 

 

Bisous, Bisous !!

 

 

 

Retour à l'accueil