Grand jour pour toutes les fashionistas fauchées! H&M nous présente aujourd'hui la totalité de la collection Lanvin pour H&M et dévoile également un élément super attendu : LES PRIX de ces petites merveilles accessibles pour moi le temps d'une collaboration.

Personnellement, je ne peux que remercier H&M pour cette initiative de collaboration avec de grandes marques : Merci H&M ! L'année dernière j'ai donné de ma personne pour mes Jimmy Choo !!

Et cette année, voici ce que je convoite :

lookbook 01 lowres

still ladies 01 normal

T-Shirt robe - 39,95€

still ladies 33 lowres

Escarpins rouge - 99€

 

 

lookbook 13 lowres

still ladies 25 lowres

Robe - 129€

 

still ladies 34 lowres

Escarpins Léopard - 99€

 

lookbook 09 lowres

still ladies 22 lowres

Trench - 149€

 

still ladies 35 lowres

Escarpins - 99€

 

still ladies 20 lowres

Robe - 199€

still ladies 32 lowres

Escarpins - 99€

Bon évidement ce n'est qu'une wish list... Dans ce genre de collection, il faut ratisser large pour être sûre d'avoir quelque chose! Dans mon cas, je vais aller directement sur les chaussures les léopard et les noirs avec le noeud. Pour le reste de collection, je vais être honnête, je trouve tout magnifique mais quand est-ce que je vais porter ces robes? Jamais. Donc je vais plutôt me focaliser sur le trench qui est très très beau!!

Donc :

  • Trench : 149€ (si il me va...)
  • Escarpins Léopards : 99€
  • Escarpins noeud noir : 99€

Soit un budget de 350€ environ.

 

Avis aux blogeuses bordelaises : envie d'élaborer un plan d'action commun pour être préparer pour le 23 novembre?. Si ça vous tente qu'on vive cette expérience ensemble, se sera avec plaisir !!

 

xoxo

 

Photos H&M

 


Retour à l'accueil