Je vous avais parlé la semaine dernière de ma commande ASOS (ICI), elle se composait d'une paire de mocassin et d" trois bijoux. Vous vous souvenez? j'avais aussi choisit la livraison en express.

Voici le bilan :

Points positif :

  • La livraison express tient ses promesse, le colis est arrivé vers 11H30 à la date prévue au moment de ma commande. La remise du colis est contre signature.
  • Les mocassins sont sublimes! La taille est parfaite! Je suis vraiment ravie du rapport qualité/prix

100_0890.JPG

 

Points négatif:

  • Deux des bijoux sont arrivé détériorés pas à cause du transport, ils ont été expédié comme ça! 

100 0889

Voilà! Un oiseau sans tête et une chouette en deux morceaux!! Ils n'ont pas été abîmé pendant le transport car les morceaux manquant ne sont pas dans le colis!!

Je vais donc avoir l'occasion de tester le retour gratuit....

 

xoxo

Retour à l'accueil