Petite visite quotidienne chez Asos ce matin... Oui du bureau...! Quand on a le cafard comme moi, on s'octroie quelques petites minutes de détente !

 

Et voilà ce que je découvre :

 image1xxl

 

ASOS ALATE Almond Toe cuff lace up boots - 92.65€

 

 

Je rêve d'une paire comme celle-ci depuis des années !! Des chaussures un peu rétro, bicolore.... Bref, trés "femme élégante" de la fin du XIXème !!

 

Bon pour être totalement honnête, c'est l'effet Mary Poppins ! J'adore ce film de Disney et j'ai toujours été en admiration devant ses bottes bicolores dans le film :

 

Sans-titre.JPG

 

 

 Ma carte bleue me démange.... Mais bon, je vais attendre un peu, enfin le mois prochain...

 

Petite transition pour annoncer (pour celle qui ne seraient pas encore au courant de cette énorme nouvelle !!) que Asos France devrait être ouvert d'ici la fin de l'année  !!!

 

La Redoute n'a qu'a bien se tenir !! Parce que quand on veut des vêtements on va sur La Redoute mais quand on veut être à la mode, on va sur ASOS !!

 

 xoxo

 

Retour à l'accueil