Tattoo Feather

Je vous avez parlé l'an dernier dans plusieurs articles ICI ou LA de mes envies de tatouages.

Mais je ne vous ai pas encore montré mon dernier en date !

Il va bientôt fêter ses 1 an (en novembre prochain) et je le sur-kiffe.

Il a beaucoup d'importance pour moi, c'est mon deuxième tatouage je l'ai longtemps imaginé jusqu'à trouvé le dessin parfait et aussi le tatoueur parfait. Pour ce tatouage, j'ai choisit Tattoo Spirit (cours Alsace-Lorraine, 33000 Bordeaux).

J'adore cette plume, elle est tatouée sur mes cotes. Cette zone est douloureuse, on ne va pas se mentir, mais ça se gère très bien. C'était encore plus douloureux pour moi car la pointe de la plume est très très proche de mes cicatrices... Là j'avoue que c'était vraiment un supplice.

Ma mère fait partie de ses personnes qui ne comprennent pas les gens qui se font tatouer. Elle pense que c'est pour attirer l'attention et que de toute façon c'est une mode que beaucoup regretteront plus tard.

Je pense effectivement qu'il y a un effet de mode pour certaines personnes. Pour ma part, c'est un acte d'indépendance, un vrai choix car soyons honnêtes on ne choisit pas son corps par contre on peut agir dessus le customiser pour qu'il reflète ce que nous sommes réellement. ça passe par des régimes, du sport, un style de vie, des visites chez le coiffeurs et aussi par des modifications permanentes telles que la chirurgie esthétique ou le tatouage.

Je ne sais pas vraiment l'expliquer, mais quand je n'étais pas tatouée, quelque chose manquait.

Retour à l'accueil