Le rêve de toutes les shoes addict de la planète! S'offrir enfin une ou plusieurs paire de Louboutins. C'est mon rêve, je ne le cache pas.


Mais bon, ce n'est pas encore pour tout de suite!

 

Un bout

 

 

Un modèle m'obsède depuis quelques semaines, les Louboutins Un Bout.

 

 

Les stars ont déjà adopté ce modèle outre Atlantique, on a pu les voir aux pieds de Beyoncé (en rose fluo), Kim Kardashian, Rihanna.... Et bien autre!

 

 

jb41

1335046276 kim-kardashian-kanye-west-467

lb3

 

Le succès est tel qu'elles sont sold-out sur le E-shop américain de Louboutin!!! Pourtant, il faut compter 795$ soit plus de 600€!!

 

Elles seront bientôt disponible sur le e-shop français de Louboutin dans une version différente, un talon moins haut et une bride à l'arrière pour 425€

christianlouboutin-unboutsling85pvc-1121080_PKC6_1_660x400.jpg

LOUBOUTIN Un Bout Sling 85mm 



J'adore le look même si j'ai un doute sur le confort... C'est quand même en grande partie du plastique!!

 

Pour celles qui ont envie de tenter l'aventure sans se ruiner pour autant, voici un ersatz très sympa déniché chez Bershka pour moins de 50€

 

1091131040 1 1 3

 

BERSHKA Escarpins 49,99€

 

 

 

 

 

xoxo

Retour à l'accueil