zoom5

zoom3

zoom2

 

Une petite série de photos "by night" pour vous présenter ce premier look avec mes nouvelles chaussures. J'avoue que les gens sont un peu étonnés de croiser ce genre de chaussures et ils n'arrêtent pas de fixer mes pieds!

Au final, elles sont assez addictives car elles allongent les jambes, c'est un truc de DINGUE !!!

Je vous présente également, mon "petit-sac-vert-façon-Celine" qui sera parfait pour les virées en ville!

 

 

Je porte :

Chaussures : Boohoo / Sac : Style / Collant : Calzedonia / Robe : ?



 

A new photoshoot by night to introduce you to my new pair of shoes!! People in Bordeaux are quite stunned when they look at my feet but they give me such incredible legs that I love them so much already!! You can also spot my new Celine like little green bag!

 

 

I wear :

Shoes : Boohoo / Bag : Style / Dress : ?

 

 

 

xoxo


 

 

 


Retour à l'accueil