Les Soldes sont dans 5 jours! Et même si les ventes privées pré-soldes battent leurs plein depuis une semaine, certaines puristes vont attendre le premier jour des soldes pour faire leurs achats.


Personnellement, j'apprécie le concept des ventes privées avant Soldes pour la qualité de l'acte d'achat : pas de cohue ni de précipitation on prend le temps d'essayer ce qui nous plait, toutes les tailles sont dispo et surtout les magasins sont peu enconbrés. Je trouve ça beaucoup plus agréable!

 

Mais bon, les ventes privées, c'est seulement si tu es dans le fichier!


Etonnement, cette année sur ma liste il n'y a qu'un seul produit. En fait, ce n'est pas vraiment étonnant vu les craquages du mois dernier... 

texto.jpg

TEXTO - Bottes frangées 139,99€ (seront soldées à -20%)

 

Je suis allée les essayer hier, elles sont super et très confortables! Je suis dans les starting block pour mercredi!

 

Et vous, vos repérages?

 

xoxo


Retour à l'accueil