Vous savez que j'adore me balader sur le net pour faire mes achats. Il y a plusieurs raison à cela, mais la principale, c'est de pouvoir avoir une vision globale de l'offre et de pouvoir comparer les prix ! Car soyons honnêtes, si on peu trouver le modèle qu'on désire en payant moins, on ne va pas hésiter longtemps !!

shopalike.JPG

Pour moi, le site shopalike.fr propose LE bon concept! Vous vous en doutez, je me suis penchée sur le rayon chaussures.

+ L'ergonomie est très agréable et facile à utiliser même lors de la première visite.

+ Les sites partenaires sont connu, les plus fréquentés et donc les plus intéressants à surveiller !

+ Il y a très peu de pub, donc le site n'est pas parasité par des overlayer ou des popups qui peuvent être très agaçant.

Pour ma part, je dirais que c'est un très bon site quand on a une idée précise de ce que l'on cherche, et nous sommes des filles, on sait toujours ce qu'on veut !

Bon shopping sur shopalike.fr !

 

 

xoxo

Retour à l'accueil