Le 25 novembre dernier a eu lieu l'inauguration de la première boutique Secret Velvet à Bordeaux.

Marie, créatrice de bijoux bordelaise a lancer la marque Secret Velvet sur Internet via un site marchand ainsi qu'un blog.

zoom


Depuis fin Novembre, ses bijoux ont trouvé une bonbonnière de choix. Dans une ambiance cosy et girly, Marie vous accueille et vous conseille.


100 3035

100 3036

100 3044

100 3039

100 3042

L'inauguration fut l'occasion de rencontrer Marie, la créatrice, Sylvie du blog Enfin Moi,  ainsi que la créatrice de la marque T'edith dont je vous ai déjà parlé ICI et que j'ai eu la chance de recroiser au shop des jeunes créateurs, mais je vous parlerais de ça plus tard!

100 3048

°° Sylvie du blog Enfin Moi °°

Vous trouverez plus de photos de cette soirée sur son blog ICI


Un bon moment que nous avons partagé autour d'une coupe de champagne et au milieu des bijoux Secret Velvet!

100 3022 

 

Pour craquer, le site Internet et une adresse sur Bordeaux :

flyer1

 

 

Alors qui va croquer? Euh non, craquer !

xoxo

 

 

PS : Vraiment désolée, d'avoir mis si longtemps pour vous parler de cette soirée... Les photos on été prises en otage par ma carte mémoire...

 

Retour à l'accueil