I did it !

Je viens de finailiser ma première commande sur la version française du géant de la mode anglais : ASOS. J'avais repéré quelques articles depuis quelques jours mais ce matin, j'ai reçu ma paye donc GOOOOOOOOO ! Et puis, dans l'absolu la commande sera livrer le 3/11 (petit test de leur livraison express au passage) donc je respecte mon défis : pas d'achat chaussures en Octobre !

Bon, je vous montre :

J'ai finalement succombé au charme de ses mocassins hyper classiques, je vous avez déjà parlé de cette envie soudaine de chaussures androgyne ICI :

image4xxl--1-.jpg

 

Et puis quelques accessoires :

image4xxl.jpg

image1xxl-copie-2.jpg

image4xxl--2-.jpg

Livraison prévue le 3 novembre, on verra si la livraison express tient ses promesses !

Bon week-end!

 

xoxo

Retour à l'accueil