Non, c'est vrai... La patience et moi, ça fait deux (au moins...).

Je n'ai pas pu attendre Noël pour deux raisons fondementales:

  • L'INCERTITUDE : et oui! J'ai beau laisser des indices comme tout bon Petit Poucet qui se respecte mais je ne suis en aucun cas certaine que je recevrais effectivement l'un de c'est cadeau.
  • L'IMPATIENCE : Quand je veux quelque chose, je le veux vite! Et Noël c'est encore dans plus d'une semaine!!! Alors que la livraison en 3 jours ouvrés de chez ASOS je pourrais les porter ben oui, CE weekend!

Alors oui, j'avoue... Je suis faible...

Bonsoir, moi c'est Marion et je suis accro aux chaussures...

Mais ça vous le saviez déjà  et la vraie question c'est : "Ok, mais tu as acheté quoi???"

image3xxl

De nouvelles bottes!!!! Pour info le modèle camel est en promo actuellement sur ASOS ICI

Moi, ce que je préfère dans le Petit Poucet, ce n'est pas laisser des indices c'est plutôt les bottes de sept lieues!!! 

 

Bon weekend !

 

xoxo

 

Retour à l'accueil