C'est toujours super sympa de rencontrer de jeunes créatrices!


J'ai une affection particulière pour l'univers poétique et romantique de T'Edith, jeune créatrice bordelaise que j'ai la chance d'avoir rencontré plusieurs fois, à l'inauguration de la boutique Secret Velvet et à l'espace 29

J'apprécie les imprimés buccoliques, les matières variées, les modèles élaborés et surtout l'atmosphère qui se dégage de ses collections. Je trouve qu'on reconnait facilement une pièce créée par T'Edith.

 

C'est donc avec plaisir que je lui ai rendu visite sur son stand au petit salon de la mode de Bordeaux pour découvrir les nouveautés et papoter un peu !

100 3866

100 3865

Les jupes et les T-Shirts font leur entrée dans la collection de T'Edith, des pièces coups de coeur et très abordables! Elles viennent rejoindre les robes et les capes, pièces emblématiques de la créatrice.

J'ai d'ailleurs craqué sur une de ses superbes capes!!

 

100 3864

100 3868

 

100_0100.jpg

Merci Chacha pour la photo !

 

 

Vous pouvez suivre l'actualité de T'Edith sur Facebook ou directement sur son blog : My Trendy Dressing

DSC5078-681x1024

 

 

 

xoxo

 

Retour à l'accueil