Salut les filles!!

 

Je ne sais pas vous, mais le week-end a été chargé en émotions!

 

Entre la soirée blogueuse de vendredi soir pleine de jolies rencontres et mon retour aux sources en terre limousine pour revoir mes amis, mon petit coeur est bien remplis et mon moral à bloc pour affronter cette semaine de boulot qui va me faire prendre 5 avions en 3 jours...Pfff.... Dur, dur, d'acheter des chaussures pour gagner sa vie!

 

Pour commencer cette loooonnngue semaine, un look plutôt ludique qui me correspond bien. Dans la famille "Animal Print" je demande le zèbre, exit le léopard (ce n'est que partie remise, hein, la bête reviendra!). 

 

100 3636

100 3638

100 3639

100 3650

Zoom2

 

Je Porte:

Top : Le Temps des Cerise // Manteau, soutien gorge fluo et jean : H&M // Boucles d'oreille : ByLilou // Derby : ANNIEL

 

 

Je vous programme quelques articles durant mon absence, vous pouvez me suivre sur twitter durant mes péripéties!

 

 

xoxo


Retour à l'accueil