Je vous ai parlé de cette robe hier soir et voilà qu'elle est déjà dans mon dressing!

 

Mais que voulez-vous... Comment aurais-je pu résister à ce jupon qui virvolte au grès de mes mouvements, à cette couleur qui fait pétiller l'hiver et à cette coupe parfaite pour attaquer les fêtes de fin d'années qui se profilent. Impossible!


Oscar Wilde disait : "La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder". Alors voilà, j'ai résisté. C'est tout.

 

Je vous propose donc un petit look rock que je pourrais bien adopter pour le réveillon de Noël. Mémorisez bien le collier, on en reparlera bientôt...

Look2-0438.JPG

Look2-0445-copie-1.JPG

Look2-0427.JPG

Look2-0423-copie-1.JPG

zoom-bijou.png

Look2-0421.JPG

Look2-0449-copie-1.JPG

 

 

Je porte:

Robe et collant : H&M (collection actuelle) 39,99€ & 7,95€

Boots : New look (old) 12€

Collier tête de mort : Secotine  29€ - je vous en avais déjà parlé ici

 

Voilà un petit look de fin d'année pétillant et à petit prix : moins de 80€ pour cette tenue !

 

 

xoxo


Retour à l'accueil