Un an. Un an que j'ai donné naissance à Shoezilla.

100 1957

Shoezilla, c’est mon alter-ego, cette petite voix dans ma tête que me pousse à l’achat et qui ne se soucis de rien : ni du prix, ni de mes finances…elle me dit juste qu’il me les faut !

 

Je suis sûre que ça vous rappelle quelque chose ! Je crois qu’on a toute cette petite voix, libre à nous de l’écouter ou pas. Et pour ma part, je l’écoute…je l’écoute (presque) toujours !

100 1976

Alors ce blog, c'est mon cocon et mon exutoire à la fois. Un endroit où je peux être moi en toute liberté! Et cet espace virtuel a pris beaucoup de place dans mon quotidien et est aujourd'hui une véritable soupape de décompression.

100_1968.JPG

Ma taille de jean peut varier tout au long de l’année mais ma pointure reste la même et je trouve ça extrêmement rassurant. Donc au fil des années, les chaussures sont devenues ma valeur refuge ! Les vêtements, les hommes, les années passent... mais ma pointure reste la même. C'est extrêmement réconfortant.

 

Vous êtes désormais nombreuses à suivre mes tribulations et je vous en remercie. A l'occasion des 1 an du blog, c'est à mon tour de vous remercier!!

 

Pour l'occasion, je m'associe à une créatrice de bijoux bordelaise : Secotine afin de vous faire gagner l'une de ses créations!


Secotine


BO - blog

Bracelet - Blog 1

Bracelet - Blog 2

Collier Blog

 

Tous ces modèles sont issuent de la collection Bijou Chou Caillou, vous pouvez découvrir l'ensemble de ses créations ICI.


Voilà comment participer :

  • Rejoignez ma page Twitter ainsi que ma page Facebook
  • Liker la page Facebook de SECOTINE
  • Et surtout postez un commentaire sous cet articles avec le numéro de votre bijoux favoris!

La personne tirée au sort gagnera le bijoux de son choix! Vous avez jusqu'au 17/07 minuit pour vous inscrire !

 

Bonne chance !!

 

xoxo

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Retour à l'accueil