Vous allez me dire : "Marion, t'es sympa mais du sport en talon haut c'est pas possible!"

Que nenni!!!! Et je vous le prouve en deux mots : POLE DANCE

figure-pole-dance.jpg

C'est ma lubie du moment, j'ai pris mon premier cours samedi dernier et je suis absolument conquise! Couverte de bleus, pleine de courbatures...mais j'ai kiffé!! Et puis pour une fille qui adore porter des talons hauts, pratiquer un sport haut perché : Quoi de mieux???

Et pour celles qui en douteraient, c'est un véritable sport qui fait travailler les bras, le dos, les abdos de manière très ludique, sans vraiment y réfléchir!!

Voilà, j'ai juste fais 1h30 de cours mais je suis déjà capable de faire plusieurs figure et quelques enchaînement, c'est très motivant!

Sur Paris il y a beaucoup de cours proposé et en particuliers avec Spin With Me à Bordeaux, nous avons l'association Pole Dance Bordeaux.

Voici une petite vidéo pour vous donner un peu envie !

xoxo

 

Retour à l'accueil