Mes Mellow Yellow sont arrivées !

Je suis vraiment ravie des ballerines !

photo--7-.JPG photo (6)

photo--5-.JPG photo--4-.JPG

En revanche, les sandales sont super fluo ! Elles ne correspondent pas vraiment aux photos présentées sur le site... Mais bon à 29€ elles vont largement le faire !!

sandale sand

mellow

L'arrivée de ces chaussures marque aussi la sortie de quelqu'un de ma vie... Et pas n'importe quelle personne, mon doudou. On dit souvent que le shopping soigne tous les maux, je ne suis pas vraiment d'accord, pas cette fois-ci... 

Malheureusement, je n'apprécie pas cet achat autant que j'aurais dû. Et ça me permet une petite réflexion sur les chaussures.

On me demande souvent: "pourquoi les chaussures?". C'est vrai, ça aurait pû être les bijoux, les fringues... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, les chaussures sont rassurantes, je fais du 39 et c'est immuable (Alors que ma taille de jean fait parfois des montagnes russes....)

Ma pointure est un indicateur stable. Donc les chaussures que j'aime resteront pour toujours, elles.

 

xoxo

Retour à l'accueil