La tête dans les étoiles...et le dressing aussi!

 

Après le succès des étoiles dans les collections Printemps/Eté 2011 entre autre chez Claudie Pierlot et Zara, c'est un imprimé beaucoup plus cosmique qui attire mon attention.

 

Repéré chez Stockholm Streetsyle mais aussi sur quelques blog français, j'ai succombé à l'appel de la galaxie!

 

stockholm

Photo : Stockholm Streetstyle

 

resize.aspx

etoiles

STYLESOFIA - Robes asymétriques (plusieurs choix d'imprimés) - 38$

 

 

Sans titre

Je trouve cette robe exceptionnelle!! Tous les imprimés de la colletion sont assez cosmiques ICI

 

Asymetrical galaxy dress 2

THE CULT LABEL - 39,99$

 

 

J'ai donc craqué pour une robe asymétrique que je vois bien portée avec un legging noir et une paire de boots ou bien plus classe avec une ceinture et une paire d'escarpins!

 

Je vous en reparle bientôt!

 

En attendant, demain direction le Who's Next !!

 

 

xoxo

Retour à l'accueil