Une semaine... Une semaine que mon petit coeur s'est fait écrabouiller et pourtant ma carte bleue est restée mystérieusement inactive... Rien ne me fait envie. J'ai même trouvé le courage de me séparer de mes NEOSENS chérie... J'avais pourtant fais des pieds et des mains (et un paiement en 3 fois...) pour les avoirs !

 

Je pense que je devrais consulter... d'habitude quand quelque chose ne va pas : rupture, décès... J'ai une solution : LA COMPENSATION ! Quelques paires de chaussures, une nouvelle coupe de cheveux et c'est repartis !

 

Mais là, rien. Même pas une paire de tong...

 

Bon, évidement, je parle dans les magasins, car sur le net je suis tentée de tous les côtés. Mais dans ce genre de situation, on a besoin de concret : toucher, essayer...

 

Perso, quand j'achète des chaussure, j'ai la manie de leur "faire un câlin" mes copines me prennent pour une folle ! Je les touche, les regarde dans tous les sens, je respire leurs odeur (j'adore l'odeur du cuir neuf ! ça me met dans tous mes états...) ...en fait, c'est comme une rencontre, il faut qu'il y ai un vrai feeling avec le produit.

 

C'est un peu pour ça que je n'aime pas acheter mes chaussures par Internet.. Sauf quand je les ai déjà essayées et que le prix est vraiment plus bas ou que je ne les ai pas trouvé en boutique.

 

En fait, il en va des chaussures comme des hommes. Il faut sentir, toucher, essayer pour savoir si c'est le bon. Malheureusement, même nos chaussures préférées peuvent nous faire un mal de chien.

 

 

 

xoxo

Retour à l'accueil