Oui, je sais, j'ai été un peu absente ces derniers temps... Je m'en excuse, mais entre le boulot, les déplacements et les soirées en tout genres je n'ai même plus le temps de m'acheter des chaussures!

Heureusement, il y a Internet ! Quelques clics, une carte bleue, quelques jours d'attente et... tadam ! Elles sont là!

Cette fois, j'avais vraiment envie de simplicité d'un petit retour aux basiques : une paire de ballerines noire à sequins:

100 1110

100 1108

100_1107.JPG

Je les ai achetées ICI et je suis vraiment ravie! 

 

Dans ma commande, il y avait aussi une paire de bottes fourrées (plus en phase avec le climat actuel ), je vous les montre très bientôt!

Demain le bus Be Womanity de Thierry Mugler est à Bordeaux, je vais certainement y faire un petit tour !

 

Bon weekend!

 

xoxo

 

Retour à l'accueil