Comment résister à une offre comme celle-là? Moi je ne peux pas! Alors, hop là, une copine sous le bras je file chez Naf Naf pour profiter des cette offre canon.

familyfriends

L'offre est valable en magasin sur préentation de ce coupon ou sur le site Internet grâce au code AMIESH11B.

 

Résultat des courses :

pull-long-en-grosse-maille-torsadee-NAF-NAF-PNU61-625-1 4

Pull en laine torsadé très Gérard Darel like, non? Parfait pour l'hiver qui s'annonce!

 

 

top-blousant-avec-ruban-noue-dos-NAF-NAF-PNT182AD-625-1

top-blousant-avec-ruban-noue-dos-NAF-NAF-PNT182AD-625-2

 

 Top dos nu... C'est le genre de pièces que je ne pouvais jamais porter avant donc là c'est mon premier kiff post opération!

 

tee-shirt-long-bimatiere-noeud-au-dos-NAF-NAF-PNT188A-1353-

Top loose dos transparent!

 

100_2821.JPG

Je vous montre tout ça porté très vite!

 

 

xoxo

Retour à l'accueil