Oui je sais... j'ai envie de beaucoup de chose et tout le temps !

 

Je suis comme ça ! Quand je craque sur un modèle ! Il me le faut !!

 

Et là, j'ai jeté mon dévolu sur les Pirates Boots de Vivienne Westwood en noir et tan. Pour être honnête elles étaient un peu sorties de mon esprit, été oblige... On ne pense pas vraiment aux bottes.

pirate.jpg

 

Et puis il y a eu ce post sur Le Blog de Betty : Crazy ... Et je me suis souvenue qu'elles étaient magnifique et à quel point je les voulais...

 

Elles sont définitivement sur ma "wish list" Fall / Winter 2010. Avec un prix boutique d'environ 500€, vous pouvez les trouvez actuellement ICI : http://www.net-a-porter.com/Shop/Search?keywords=pirate+boots&x=39&y=6 à partir de 287€ (Vive les soldes!)  !!!!

 

On verra si j'arrive à économiser d'ici là... J'ai quelques doutes à ce sujet

Retour à l'accueil