Je ne sais pas pour vous, mais il y a certaines paires de chaussures que je trouve tellement belles, que s'en est presque émouvant...

 

Rien à dire, juste admirer la beauté d'un talon ou d'un cuir, la flamboyance d'une couleur et se rendre compte que la poésie ce n'est pas seulement des mots.

 

Il arrive parfois que des chaussures soient poétiques.

 

Je les ai rencontré par hazard. Sur le site de Topshop, et elles m'ont raconté une histoire. Comme sortie d'un show de Dita Von Teese, avec ce glamour, ce côté rétro  et cette féminité tellement affirmé....

 

32S29YRED large

TOPSHOP - Escarpin Peep toe  °°° £75°°° 

 

32S28YBLK large

TOPSHOP - Escarpins Suede noir °°°£80°°°

 

 







Ne sont-elles pas à couper le souffle??

 

 

"Et parfois je me dis qu'il y a tant de beauté dans le monde que s'en est presque insoutenable" 

American Beauty

 

 

xoxo

 

 

Retour à l'accueil